Ils parlent de nous 

 

 

 

Témoignages

 

Ils aiment nos produits et notre approche. Et vous ? Envie de laisser votre témoignage ?  

 

 

Ils nous font confiance

 

Si vous souhaitez distribuer nos produits dans votre magasin, établissement ou marché, n'hésitez pas à nous contacter. 

 

 

Presse 

Découvrez les articles qui parlent du Jardin d'Eve. 

 

 

 

Le Petit Tram, juillet 2020​

​BIOTEMPO!, Juillet 2020

​L'Éventail, octobre 2021

​​L'Éventail, novembre 2021

"Le Jardin d’Eve est une des plus belles micro-fermes de permaculture/agroécologie que j’ai visitée. Ophélie apporte une douceur et une âme à ce projet. Damien un autre dynamisme et une précision remarquable. Sophie a encore une toute autre personnalité. La Source, ça résume tout. Tout est magnifiquement pensé, réalisé et suivi. C’est juste incroyable le résultat qu’ils ont obtenu en deux ans et demi. Je suis très admiratif. Ça donne de l’énergie de les rencontrer."

"Je te félicite franchement pour la qualité de tes plantes, qui reflète le soin de leur culture mais surtout de leur séchage! Les arômes et couleurs y sont merveilleusement préservés. Cela dépasse toute qualité que j'ai vu dans le marché et herboristerie."

 

 "J'ai adoré la tisane Mamacita! Impatiente de tester les autres. A essayer les yeux

fermé"

 

"Tes tisanes sont délicieuses. Je suis fan 🙂"

 

 

"Délicieuses tisanes. Les feuilles et les fleurs sont entières. Je n'avais jamais vu un travail d'une telle qualité jusqu'ici. Bravo, c'est magnifique."

 

 

Témoignages

 

 

 

"En formation à distance en herboristerie, je ressentais le besoin d'être sur le terrain plutôt que dans mes livres. J'ai eu la chance de me former auprès d'Ophélie au Jardin d'Eve. C'est une formation super intéressante qui apprend le métier de tisanière de A à Z, de la taille des plantes, de la récolte, du séchage à la conception des tisanes ou des fleurs de sel aromatisées... En plus d'une formation, c'est aussi un moment de partage des savoirs et des savoir-faire, Ophélie est une personne très à l'écoute de l'autre, il y a un respect mutuel entre formateur et formé. De mon côté, en pleine reconversion, Ophélie m'a permis de découvrir une nouvelle façon de voir les choses. Le Jardin d'Eve est un endroit merveilleux, c'est une histoire familiale où chaque membre apporte sa spécificité créant dès lors une harmonie dont nous n'avons qu'à nous accorder ! C'est avec beaucoup de sérénité que je vais pouvoir prendre mon envol. Merci à vous tous, merci Ophélie...tu es bien plus qu'une simple formatrice :-)"

De Tijd, maart 2022